Situation : vous êtes avec vos potes, l'apéro s'est éternisé, la bière s'est depuis longtemps transformée en cocktails, voire en shots de vodka. Ou encore, vous sortez d'un bon resto où vous n'avez pas compté le nombre de bouteilles de vin...
Bref, il est 2 h du matin et vous n'avez aucune envie d'aller vous coucher. Du coup vous faites tous les bars du quartier encore ouverts en priant pour :
- éviter le videur à l'oeil torve qui vous dit qu'il va falloir patienter (on se demande toujours pourquoi, vu qu'il n'y a personne ni devant, ni derrière vous!)
- les musiques pourries (un hommmme presssséééé !)
- l'inflation d'à peu près 50% sur les boissons (y a vraiment de la vodka dans ce verre de vodka-pomme à 20 euros?)...
Avec l'équipe de Merci pour l'adresse on se disait qu'un palmarès des bars sympas de 2 à 4 h ne serait pas de trop...
Mais on se posait surtout la question : VOUS, VOUS ALLEZ OU ?
A vos claviers et surtout bonne semaine !
6 commentaires:
Alors moi, je dirais chez Moune, parce qu'il y a un peu une ambiance du baron, mais en plus cool, en mode Pigalle, il y a souvent une population super hétéroclite, et ça drague à mort. Faut mieux commencer avant chez Carmen rue de douai, ou au sans-soucis, histoire d'être un peu chaud,... L.L
Et on gagne quoi ? Une soirée avec Benjamin Biolay ? Rachida Dati
Moi ça reste l'inconditionnel les disquaires rue des Taillandiers, boissons pas trop chères et des gens marrants
Bon alors si vous êtes dans le 11eme vers Oberkampf, que vous en avez assez de toujours finir au Charbon, essayez le GAST, ouvert jusqu'à 5h. on y danse jusqu'au bout de la nuit et la musique y est de qualité.
Une autre expérience, pourrait aussi être la cantada, ouvert jusqu'à 6h, dans le même quartier, un bar de hard rockeurs où se retrouvent les oiseaux de nuit d'horizons divers et variés.
Enfin, si vous êtes fan "d'un homme pressé" et que c'est votre chanson préférée, vous l'entendrez aux cariatides vers chatelet (ouvert jusqu'à 6h)
à 2 heures du matin moi, j'aime bien la soupe aux oignons au pied de cochon. Forcément, je Simone. Sinon, vers Pigalle, y a le noctambule, ou ce se mélange la nuit, étudiants, routiers, pubards, putes, cadres sup. et chanteurs, un lieu assez étonnant, mais faut pas y aller quand on a pas bu. sympa simone
perso, moi je vais à L'échelle de Jacob...
parce que ça a été crée par un des Pape de la nuit parisienne, que c'est planqué dans le 6, tanké rue jacob à 100 M du Montana, que c'est un poil has been aujourd'hui et que donc, on peut s'assoir pour faire bla bla et aspirer des cocktails nickels !
Raymond
Enregistrer un commentaire