26.1.11

Saint Valentin à Londres !

En vue de ce terrible évènement qu'est la Saint-Valentin (comment ne pas être cliché avec une fête qui ne l'est déjà que trop?) préparez lui un week end à Londres.
Si là-bas vous êtes à cours d'inspiration, Coralie vous propose ses dernières adresses : "Vous avez déjà ratissé les grands classiques. Énorme bouquet de roses rouges et bouteille de champagne, déjà fait. Tour de London Eye ou de bateau sur la Tamise, déjà fait. Vous aimeriez quelque chose de différent. Ou de marrant. Ou les deux. Qui montrerait que vous y avez réfléchi. Mmmmh. Non vraiment, tout semble cliché. Voici quelques petites idées pour sortir des sentiers battus:
Les séances du Secret Cinema :
Tout reste dans le mystère, vous ne saurez qu’à la dernière minute le lieu et le film que vous allez voir, Ambiance spécifique et dress code conseillé selon la thématique avec verre de vin et DJ. 
Des places sont encore disponibles pour le 14 février (cliquez ici). 
Pour un avant goût de ce qui vous attend, allez voir la dernière vidéo de Tracks sur le sujet, ici.

Autre idéeLe rire est souvent la clé de la séduction. Passez donc au pop-up store Hendricks! Ambiance vintage, conseils drolatiques sur les convenances du flirt façon victorienne (décrypter le code d’un geste d’éventail). Connaissant les soirées Hendricks, le sourire voire le fou-rire est assuré. Le tout arrosé d’un G&T dans les règles de l’art. Et c'est gratuit! (Du 10 au 14 février, inscrivez-vous sur le site).




Et s’il vous faut un petit coup de pouce pour les restaurants, allez-vous régaler chez Peter Gordon et sa toute nouvelle adresse. On vous y promet de l'amour !Kopapa au 32-34 Monmouth Street.




Pour les amoureux transis, à lire aussi sur le blog Lost in London, toutes les idées les plus ridicules qui fleurent bon la fleur bleue à Londres  !
La semaine prochaine, sélection des meilleures adresses pour emballer à Paris pendant la Saint-Valentin...
Merci à Coralie, pour voir son blog, c'est ici.

Aucun commentaire: