9.2.11

Pour changer de mec, sans changer de mec !

Le style "barbe de 4 jours" est en vogue mais sur votre mec vous commencez à trouver ça un peu trop brouillon. La Barbière de Paris a peut-être une solution pour vous…

Bonjour La Barbière de Paris, on aimerait bien savoir pourquoi vous êtes devenue barbière ?
En fait, ça remonte à un souvenir d'enfance, quand je voyais mon grand-père se raser avec son coupe-choux. J’adorais le bruit du craquement des poils contre la peau et tout ce rituel qu’il y a autour du rasage. Plus tard devenue coiffeuse, je me suis rendue compte que l’ambiance masculine me plaisait beaucoup plus que l’univers féminin et puis il y avait l'idée de faire revivre un métier presque disparu. Du coup j’ai repris ce salon pour hommes avec l'idée d'en faire un salon de rasage et de soin.

Ah… donc vous ne faites pas que du rasage ?
Mon activité principale est le rasage (au coupe-choux!) mais mon but était de développer un salon qui permette aux hommes de prendre soin de leur visage : coupes de cheveux, massages, épilations, etc. Je voulais leur offrir la possibilité de se relaxer, de se laisser bichonner...

Les hommes prendraient-ils donc plus soin d'eux ?
En effet auparavant ma clientèle était surtout constituée d'homme qui avaient juste besoin de se faire tailler la barbe. Depuis 3 ans, je constate qu'ils sont de plus en plus nombreux à me demander des soins, des conseils. L'homme d'aujourd'hui prend soin de lui !

Dernière question, la Saint-Valentin approche, est-il encore possible de réserver ?Oui bien sûr, il suffit de m'appeler ! Vous pouvez aussi commander des bons cadeaux sur le site Internet.


La Barbière de Paris
14 rue Condorcet, Paris 9e
tel : 01 45 26 9 45
du mardi au samedi 9h-19h30, nocturne le jeudiM poissonnière

Merci à Rémy pour sa bonne adresse !

Aucun commentaire: